Mode

Dressing Détox #14 : 3 façons de porter le pantalon à pinces

Sponsorisé par :

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter le pantalon à pinces, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : 100% casual

Toute fille qui se respecte voue un culte absolu au confort. Oui mais pas n’importe quel confort. Vous savez, celui qui est composé de pièces intemporelles maxi stylées. En somme, pour un look 100% casual mais terriblement dans l’air du temps, misez sur un pantalon à pinces que vous accompagnerez d’un t-shirt blanc bien coupé, d’un gros gilet cosy, d’une écharpe XXL et de quelques bijoux fins en or. Côté shoes, les Converse resteront vos meilleures alliées du quotidien.

2ème version : chic

Qui dit pantalon à pinces, dit chic absolu ! Pour se la jouer femme fatale, associez-le à un body en dentelle qui apportera LA touche glamour que vous attendiez. Sortez vos plus belles bottines noires du placard et ajoutez que bijoux fins pour upgrader votre allure.

3ème version : au bureau

Élégance intemporelle et style sans faille, le pantalon à pinces s’avère être la pièce idéale pour jouer la carte d’une allure sophistiquée. Pour aller au bureau et être la plus jolie de l’open space, accompagnez-le un top en coton ou d’un pull fin. Et surtout, n’oublions pas les escarpins léopard qui apportent la touche graouuuu que l’on aime tant. À vous de jouer !