Mode

Dressing Detox #4 : 3 façons de porter la jupe en cuir

Sponsorisé par :
 Detox #4 : 3 façons de porter la jupe en cuir

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter la jupe en cuir, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : 100% casual

Parfois difficile à associer au quotidien, rien de tel que d’assagir sa jupe en cuir avec des pièces ultra-cool et confortables. Pour cela, optez de préférence pour une jupe oversize qui désacralisera le port du cuir. Ajoutez un gros pull en laine doudou, parfait pour l’hiver ! Côté shoes, ne passez pas à côté de la déferlante sneakers : incontournables, vous les verrez partout cette saison et surtout aux pieds des modeuses. Sur le pavé,  le week-end, le matin ou le soir, vous ne pourrez plus vous passer de ce look street et facile à porter !

2ème version : Bon chic bon look

 2ème version : Bon chic bon look

Qui dit jupe en cuir, dit chic absolu ! Pour se la jouer working girl ou femme fatale, associez votre jupe en cuir coupe midi à un petit pull en cachemire, simple mais efficace. Sortez vos plus beaux escarpins du placard et ajoutez un large manteau oversize qui viendra contraster avec l’ensemble et upgrader votre allure. Conseil Vloggist : à toutes celles qui n’aiment pas porter des talons, misez sur de jolis mocassins en cuir, aussi élégants que confortables !

3ème version : Mix’n’match

 3ème version : Mix’n’match

Show devant ! Rayures, pois, couleurs, les looks jouent l’originalité et on adore ça. Si vous voulez faire dans l’original (et le stylé !), misez sur une mini-jupe en cuir noir, déjà brodée si vous avez la chance de tomber sur une pépite ou customisée pour les plus créatives. À cela, ajoutez un top qui contraste totalement : marinière, pull à pois, top léopard, t-shirt blanc + collier plastron… Tout est bon pour s’amuser et mixer les imprimés. Aux pieds, optez pour des baskets blanches : incontournables et faciles à faire matcher, vous allez adorer les porter.