Mode

Dressing Detox #5 : 3 façons de porter le bomber

Sponsorisé par :
 Dressing Detox #5 : 3 façons de porter le bomber

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter le bombers, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : casual day

 1ère version : casual day

Toute fille qui se respecte voue un culte absolu au confort. Oui mais pas n’importe quel confort. Vous savez, celui qui est composé de pièces intemporelles maxi stylées. En somme, pour un look 100% casual mais terriblement dans l’air du temps, misez sur un beau bombers oversize que vous accompagnerez d’un jean boyfriend bien coupé et d’un sweat trendy. Côté shoes, les sneakers blanches resteront vos meilleures alliées du quotidien. Parole de modeuse !

2ème version : passion velvet

 2ème version : passion velvet

Non, il ne s’agit pas du film de David Lynch mais bien de LA matière très en vue cette saison. Tissu au touché doux et velouté, le velvet (ou velours) tapisse nos bombers de l’hiver, par petite touche ou en all-over, en apportant ce côté rétro, chaud et élégant. Pour un look détonant, choisissez un bombers bien coupé, et de préférence bleu nuit ou burgundy. Accompagnez-le d’une jolie mini-jupe en cuir ou en daim et d’un t-shirt en coton. Aux pieds ? Des boots à clous inspiration grunge-chic ou des bottines à talon carré et à l’allure so 60’s.

3ème version : la broderie, oui oui oui !

 3ème version : la broderie, oui oui oui !

Un doux mélange entre l’allure féminine et l’allure décontractée. Parce que l’on n’est pas assez courageuse pour rester sur des talons de 12 toute la journée, et que l’on aime vraiment trop nos baskets et autres pièces oversizes pour les abandonner dans un coin, nous privilégions le style sporty-chic upgradé par une touche de broderie. Le bon look ? Associer des pièces habituellement opposées par leur style : bombers.