Mode

Dressing Détox #8 : 3 façons de porter le gros pull d’hiver

Sponsorisé par :

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter le gros pull d’hiver, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : en robe

La douceur pose ses valises dans le dressing des modeuses averties en mariant subtilement tons chauds et doux de l’hiver à la modernité citadine. Résultat ? Un gros pull doudou en guise de robe et des cuissardes en daim plates. Valeur refuge et valeur sûre, le chapeau feutre viendra augmenter le thermostat mode avec son allure cosy chic.

2ème version : avec un jean

Cet hiver, les filles audacieuses n’ont pas froid au look ! Leur combo préféré ? Un pull en grosse maille porté avec un jean girlfriend légèrement croppé sur les chevilles. À leurs pieds, les matières et les styles défilent : cuir, patchwork et allure 60’s… Les boots de la saison n’ont pas dit leur dernier mot !

3ème version : minimaliste

 

Les adeptes du style minimaliste vous diront qu’il s’agit d’une tendance très épurée dans les lignes, sans imprimé, dans des couleurs neutres (nude, gris, blanc, noir) et aux coupes droites. Côté look, ça se traduit comment ? Un long pull à col roulé, une jupe midi et des bottines en cuir noir. What else ?