Mode

Dressing Détox #9 : 3 façons de porter la petite robe noire

Sponsorisé par :
 3 façons de porter la petite robe noire
3 façons de porter la petite robe noire

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter la petite robe noire, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : robe pull

Du côté des basiques, la petite robe noire a valeur d’incontournable. Chic et pratique, elle s’associe à l’essentiel de notre garde-robe. Quelle que soit la saison, on l’aime et on la porte sans modération. L’hiver par exemple, on préfère miser sur sa version pull : cosy, douce et ultra-chaude, elle est notre alliée parfaite ! Pour l’accompagner, rien de mieux qu’une paire de cuissardes en daim, la it-tendance du moment. Essayez, vous ne pourrez pas résister !

2ème version : chic, chic, chic ! 

 3 façons de porter la petite robe noire

Élégance intemporelle et style sans faille, la petite robe noire s’avère être la pièce idéale pour jouer la carte d’une allure sophistiquée. À force d’arpenter les rues citadines toute la journée, seules les chaussures plates trouvent grâce à nos yeux pour accompagner notre jolie robe charbon. Et surtout, n’oublions pas le perfecto en cuir qui apporte la touche rock que l’on aime tant. À vous de jouer !

3ème version : casual

 

 3 façons de porter la petite robe noire3 façons de porter la petite robe noire
3 façons de porter la petite robe noire

Aujourd’hui, rendez-vous tout doux avec notre vestiaire casual, celui dans lequel on se sent merveilleusement bien. Le concept ? Notre robe noire un peu ample, notre bombers chéri-chéri et une paire de running ! Plus grand détournement mode depuis quelques saisons, la basket de sport revient sur le devant de la scène pour se mettre au service des championnes du détournement de style. Et ça, on adore !