Mode

Le dressing tendance de la rentrée

 Le dressing tendance de la rentrée

Préparez vous pour la rentrée avec une sélection de pièces incontournables à adopter à tout prix ! 

Découvrons avec India les must have de l’automne ! La belle nous invite dans son dressing dans un essayage effréné ! Fusion de nouvelles proportions et d’attitude ! Quelles sont les tendances mode de la rentrée ? Quelles couleurs et quels imprimés à adopter ?

Pour rester à la pointe de la mode, on vous a concocté un petit condensé des tendances de la rentrée à ne pas manquer !

AUDACE ! Voici l’un des mots d’ordre de la rentrée. Après une saison à la faveur du minimalisme nineties, la couleur est au rendez-vous. Déluge de mauve et de rose, lurex shiny… Côté formes, c’est le mix des styles, les épaules redessinent un esprit 80, l’oversize s’affirme, très streetwear, les effets matelassés gagnent du terrain… En bref, l’automne-hiver 2016-2017 se prend au jeu d’une silhouette au caractère affirmé, exploratrice de tendances, pour une allure tout simplement explosive ! 🙂

TENDANCE COULEURS 

#Le rose

Vague de douce féminité (rose/parme), au halo sucré, pour voir la vie en rose, été comme hiver.

 Le dressing tendance de la rentrée, STELLA PARDO

#L’argenté

Ovationné cet été, l’argent consolide sa domination dans une version plus contemporaine et urbaine. Lamé et argent pailleté, en all over ou en touche. Un nouveau coup d’éclat pour une saison définitivement très brillante !

 Le dressing tendance de la rentrée, STOULS

#Le rouge

Pour faire pulser l’hiver, le rouge met le feu aux collections. Satiné, sang ou coquelicot, le rouge – enfant chéri de la mode – est de toutes les collections.

 

 Le dressing tendance de la rentrée, STOULS
 Le dressing tendance de la rentrée, STOULS

#Ecrumania

Déluge d’écru et de camaieu subtil. L’écru s’offre un pouvoir de séduction sur les mailles tricotées. Impossible de résister !

 Le dressing tendance de la rentrée, AMERICAN VINTAGE

TENDANCE FORMES 

# MAXI XXL : L’oversize est de mise dans toutes les collections : fusion de nouvelles proportions et superpositions oversized.

Peau lainée ou doudoune, quelque soit le modèle, le pardessus de la saison sera XXL. Les manches, bombées ou trop longues, surprennent, se déchainent, et sculptent les silhouettes à leur guise.

 Le dressing tendance de la rentrée, STELLA PARDO

# CARREAUX : Carreaux à toutes les sauces ! Tendance Tailoring avec des mix tweed et tartan. Tendance très british avec réminiscence de rigueur aristo. Tailoring oblige, le costume d’homme s’impose plus que jamais dans le vestiaire féminin. Jouez les carreaux !

 Le dressing tendance de la rentrée, ALBERTO BIANI
 Le dressing tendance de la rentrée, ALBERTO BIANI

# FELIN TOUJOURS : l’imprimé star Léopard continue d’apprivoiser la ville, traquant à coup de griffe allure du jour et glamour de nuit.

riffe allure du jour et glamour de nuit.

 Le dressing tendance de la rentrée

Les codes mode des tendances pour l’automne-hiver 2016/2017 sont suffisamment forts pour qu’une pièce maîtresse bien choisi suffisent à actualiser votre garde-robe ! A vous de jouer ! Et n’oubliez pas, l’AUDACE !

Et voici la sélection de la rédaction chez Asos /