Mode

En mode : « alerte rouge »

 Robe LAURA 155,00 €, Rouge

Il fait beau, il fait chaud, et c’est vrai l’été on a envie de changer du traditionnel noir,bleu marine et gris. On veut de la couleur et surtout du rouge !! Et bien les fashionistas votent pour, en le portant même en total look. Et c’est indéniable certaines créateurs en ont fait un atout pour leur collection d’été voire même jusqu’à en créer « Rouge« , une marque pointue , dont la robe phare a été en rupture de stock en un éclair. Seul possibilité s’inscrire sur la liste d’attente peut nous consoler.

La preuve en images et retrouvez notre selection shopping « alerte rouge » en fin d’article /

Laura dress back in stock in july ❤️ rg @elysetaylor

Une photo publiée par Rouje Paris par Jeanne Damas (@rouje) le

 

Jeanne Damas, créatrice de la marque « Rouge » 

 Jeanne Damas, crétrice de la marque Rouge

Jeune femme aux multiples facettes, dont le style a souvent été célébré par la mode, Jeanne Damas introduit dans sa première collection un univers à son image, où se rencontrent sophistication sobre et sensualité assumée. Le vestiaire reprend avec nostalgie les basiques de l’iconique Parisienne : caracos, mini-jupes, jeans évasés et robes fleuries. Vous êtes #lesfillesenrouje

Ultimate @adrianalima in our Gallup Dress

Une photo publiée par Majorelle (@majorelle_collection) le

Hailey Baldwin looking ???? in our Sangria skirt and Sangria top at the @revolve party #revolveinthehamptons #majorellemuse Une photo publiée par Majorelle (@majorelle_collection) le

Our ultimate muse @patriciamanfield in our Sangria Top and Sangria Maxi skirt. #majorellemuse

Une photo publiée par Majorelle (@majorelle_collection) le

 Emily Ratajkowski, en Marjorelle portant l'ensemble : Sangria le top (80 euros) et la jupe Sangria Maxi (100 euros) , Crédits photos Courtesy of revolve

Marjorelle Collection a réussi le pari ,en une saison,  de faire porter le même ensemble : jupe longue et top court à lacets à plusieurs socialites américaines que ce soit Hailey Baldwin, Emily Ratajkowski,et Patricia Manfield. Adriana Lima quant à elle, à préférer la robe. Et vous ?

Feeling cherry !???? I love my custom strap #baretbag ????????@houseofherrera #chcarolinaherrera ???????? ????

Une photo publiée par Olivia Palermo (@oliviapalermo) le

 

Et Olivia Palermo n’est pas en reste en postant un look avec une robe rouge aux finitions raffinées qu’elle porte dans les rues de New York. Ainsi qu’Alexa Chung qui porte le rouge en version daim, tendance phare de l’automne-hiver prochain.

 Alexa Chung, en robe rouge, photo- Aurore Marechal


Camille Charrière et son amie ont une façon bien plus estivale de porter la tendance « Rouge »… Et apparemment le rouge rend zen !  

Work your socks off ✌️❤️???????? Une photo publiée par Caroline de Maigret (@carolinedemaigret) le

Ou dernière option que l’on peut piquer à Caroline de Maigret c’est le détail rouge, et là on mise tout sur les chaussettes. On pourrait appeler ça la tendance « Work your socks » !

Falling in love w/ Venice????❤️

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le


Ou faites comme Irina Shayk en version imprimée si vous craignez le total look…ça  marche aussi en restant lumineux. Et pour finir n’oubliez pas le rouge pour commencer peut se porter sur les lèvres. Pour une bouche fatale.  

Happy #NationalLipstickDay!???????? wearing one and only @lorealmakeup Color Riche Le Rouge????????#Lipstick #Lorealista Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

Voici notre selection shopping  » Alerte rouge »/