Mode

Et si on créait le jean de nos rêves avec Levi’s ?

Pour la première fois en France, le géant incontournable du denim dévoile un service de confection de jeans sur-mesure dans sa boutique parisienne, au 76 Avenue des Champs Elysées.

Après les londoniennes et les new-yorkaises, les parisiennes vont enfin pouvoir imaginer et réaliser le jean de leur rêve grâce à Levi’s ! Pour commencer 2017 avec style, la marque légendaire vient de lancer son atelier de customisation baptisé Lot No.1 : un concept totalement inédit à Paris qui permet de confectionner son jean sur-mesure adapté à vos mensurations grâce à un maître-tailleur et un savoir-faire unique.

Pour personnaliser votre pièce dans les règles de l’art, Levi’s a vu les choses en grand : chaque créateur pourra choisir entre 6 denim issus des filatures de Cone Mills en Caroline du Nord, d’Isko en Turquie et de Kaihara au Japon. L’atelier ne s’arrête pas là,  vous pourrez ensuite déterminer la coupe, l’épaisseur et la couleur. Pour offrir un service irréprochable, Levi’s propose également des détails bien pensés : 20 couleurs de fils, 12 empiècements en cuir, 2 coupes de poches (moderne ou vintage), 13 étiquettes arrières ou encore 7 couleurs de boutons et rivets. Vous aurez également la possibilité d’apposer sur votre pantalon unique deux mentions au choix : « Fabriqué pour… » avec notre nom ou bien « Fabriqué à Paris ». Génial, non ? À la rédac’ de Vloggist, on y court déjà !