Mode

FENTY X PUMA by Rihanna : la campagne enfin dévoilée

 FENTY PUMA by Rihanna : la campagne enfin dévoilée

Aujourd’hui, lundi 27 mars, les premières photos de la nouvelle campagne Fenty X Puma by Rihanna viennent d’être dévoilées. Nous découvrons une créatrice habitée et féline. Images.

Les photos sont en noir et blanc et prises par le duo renommé Luigi et Lango. Saisissante par sa force, sublime et envoutante par le regard, sauvage et intense par ses tatouages orientaux mis en valeur. La campagne met en lumière les pièces phares du style RiRi : le pull à capuche, le bonnet, le bandeaux et la casquette. Le tout parfois superposé ou accumulé, bref, un twist « sportivement chic » ou « chiquement sportive » qui nous donne envie de casual.

 FENTY PUMA by Rihanna : la campagne enfin dévoilée
 FENTY PUMA by Rihanna : la campagne enfin dévoilée
 FENTY PUMA by Rihanna : la campagne enfin dévoilée

Rihanna a choisi Paris pour venir présenter sa dernière collection AW 17 durant la grande messe de la fashion week. Pour celles qui veulent une petite séance de rattrapage…

BTS. Counting down the minutes until my #FENTYXPUMA AW17 fashion show! #PaRIH @puma

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Mais après vous avoir fait faire un bond dans le futur : depuis le 9 mars sa collection Printemps – Eté 2017 est disponible online /

Sa collection  est sexy, expressive et opulente. Un mélange savoureux de rococo français du 18ème siècle et du street style le plus vigoureux. Les sneakers, survêtements et robes sont réinventés, exagérés et retravaillées avec des tissus luxueux et des ornements inattendus : dentelles, noeuds, logos PUMA, etc. Les styles unisexes comportent une palette de couleurs douces et neutres, juxtaposées à l’irrésistible avec un « je ne sais quoi » propre à Rihanna.