Mode

Gigi Hadid, l’icône mode à copier !

 Gigi Hadid, l’icône mode à copier !

Casual chic en jean, sophistiquée en cuir ou féminine en robe, on s’inspire de son style pour être au top.

Si sa carrière explose et qu’elle a été élue Mannequin International de l’année par les British Fashion Awards en 2016, la meilleure copine de Kendall Jenner s’est aussi imposée dans le monde de la mode grâce à son style. Effortless, casual mais toujours chic, chacun de ses looks mixe des pièces simples mais toujours au top de la tendance. Chic en jean, sophistiquée en cuir ou féminine en robe, une femme, trois style qu’on copie sans tarder.

Casual chic en jean

Quand elle n’arpente pas les podiums ou ne pose pas pour la prochaine couverture de Vogue, la mannequin passe le plus clair de son temps en jean pour être chic et relax à la fois. Souvent clair et taille haute, elle le porte avec un long manteau et un petit pull, ou troué avec une fourrure colorée. Le secret ? Combiner un jean tendance et miser sur le manteau pour l’habiller et peaufiner son look.

Sophistiquée en cuir

Fan du style militaire, la top raffole des leggings et pantalons en cuir qu’elle mixe savamment avec leurs acolytes navy ; bombers, manteau d’officier, elle impose un look sophistiqué, là encore, en combinant son pantalon avec le bon manteau. Comme elle, on reste à plat quand le cuir est de sortie, et on mise par exemple sur des mocassins ou des boots en cuir noir.

Féminine en crop top

A chaque femme sa signature et, quand on en vient aux tenues féminines, celle de Gigi Hadid pourrait se résumer ainsi ; jupe moulante et crop top. L’idée ? Assortir une jupe taille haute ultra serrée et un crop top, à manches longues ou courtes, qui révèle une partie de notre ventre sans pourtant tout montrer. A la fois chic et sexy, c’est le parfait combo pour se faire remarquer ! L’autre option ? Garder l’idée crop + taille haute, mais remplacer la jupe par un pantalon assorti à son top.