Mode

H&M dévoile sa première collection unisexe et éco-friendly

Le géant suédois vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle collection unisexe fabriquée à partir de matières éco-responsables. Décryptage.

Pour débuter l’année 2017 avec une jolie initiative, l’enseigne H&M a imaginé une toute nouvelle ligne de vêtements confectionnés à partir de matières durables telles que le coton biologique, le coton recyclé ou encore le lyocell. Baptisée « Denim United », cette collection éco-friendly a la particularité d’être destinée à la fois au vestiaire masculin et féminin. Le pitch ? Effacer les frontières des genres grâce à des bons basiques minimalistes inspirés des 90’s. T-shirt blanc, jean droit, salopette… Cette nouvelle collection ultra contemporaine dévoile des pièces simples, confortables et intemporelles.

Disponible exclusivement en ligne sur le site d’H&M, la ligne Denim United a plus d’un tour dans son sac : en plus d’être green, elle se veut également très abordable. En effet, il faut compter entre 19,99€ et 49,99€ pour vous offrir une des créations de la collection. De quoi se faire plaisir à prix doux, tout en respectant la planète. Elle n’est pas belle la vie ?