Mode

H&M x Zara Larsson : une collection capsule puissante et féminine

Novateur et créatif, le géant suédois révèle une collaboration exclusive avec Zara Larsson, l’artiste primée disque de platine.

Des pièces fortes au style pop, avec des imprimés forts et une allure street, ça vous tente ? Cette saison, H&M marque le coup avec le lancement d’une collection capsule avant-gardiste créée en partenariat avec la chanteuse Zara Larsson. 

Connue pour sa personnalité fun et ses chansons entraînantes, cette ligne inédite reflète le style personnel de la chanteuse. Composée de sweats à capuche oversize, de robes t-shirt écussonnées de messages féministes ainsi que de shorts, de tops et de pantalons très streetwear,  la collection est dominée par une déclinaison de roses avec des touches de noir et d’argenté, et les principales matières sont : le velours, le denim, le mesh et le jersey de coton.

« Je suis vraiment excitée de partager ma collection avec H&M. J’ai adoré collaborer avec l’équipe H&M pour designer les modèles et créer une campagne qui reflète ma personnalité. Il me tarde de voir comment les filles vont porter les pièces et y ajouter leur propre style », confie Zara Larsson.

Zara a suivi chaque étape de la conception, ne laissant rien au hasard, tant pour les motifs et les couleurs que les coupes. Par exemple, elle a choisi le rose non seulement parce que c’est l’une de ses couleurs préférées, mais aussi parce que, selon elle, « c’est féminin, puissant et met en valeur tout le monde ».

« Zara est une source d’inspiration pour les amateurs de mode et de musique du monde entier. Son énergie si positive et sincère est une source d’inspiration forte que l’on retrouve dans les modèles. Nous avons également été très attentifs à la façon dont Zara s’habille sur scène et dans la vie de tous les jours, et nous avons ainsi intégré son propre style à la collection » déclare, Pernilla Wohlfahrt, Responsable du Design et de la Création chez H&M. Avis aux modeuses impatientes, la collection sera disponible dans une sélection de magasins ainsi qu’en ligne, à partir du 18 mai prochain. Patience !

LES PIÈCES DE LA COLLECTION