Mode

Nouvel an : Top 10 des Instagram de stars

 Beyonce, Michele Angi, Blue Ivy à Miami à la soirée de Puff Daddy

Si vous cherchez de l’inspiration question :  déco, idées et looks, voici le classement des meilleurs soirées du 31 décembre de stars vus sur Instagram.

Reese Witherspoon misait tout en 2016 sur les accessoires et la bonne humeur, qui avouons-le est communicative !

Cara Delevingne quant à elle dresser le bilan, faisait les comptes et remettait le compteur à 0.

Les soeurs Kardashian connues pour leurs styles indomptables et toujours plus renversants, étaient plutôt très à la cool le 31 décembre 2015.  Pas de make up à outrance… Comme quoi le 31 est vraiment une journée particulière dans l’année ou ne rien faire comme d’habitude est un « must »…

2016

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

throwback. I love you my sister ❤️

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

My New Year’s kiss…

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Jennifer Lopez avait opté malheureusement pour du court pailleté vert clair, espérons qu’elle fera plus chic cette année !!!

2016 #Valentino

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

Blake Lively qui vient à peine d’accoucher il y a un , passait son réveillon les pieds dans l’eau ou sur une planche rocheuse devrais je dire ! Silhouette et bord de mer à faire palir, malgré son bronzage impeccable.

 

Les Beckham n’ont pas hésité à commencer l’année en ne pensant qu’à eux ! Et ils ont bien raison ! Mais leur côté généreux ayant pris le dessus, ils n’ont pas pu s’empêcher de la partager avec la toile. Que nous réservent ils 2017 ?

And from us of course… Have an amazing 2016 ❤️❤️

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Le couple envié Chrissy Teigen et John Legend  reste notre duo coup de coeur. Et bien oui ! N’attendons nous pas toute notre baiser enflammé à 00H00. Surement des restes de Cendrillon mais surtout l’envie de commencer l’année sous la bonne étoile de l’amour. Et oui ça fait partie aussi des résolutions ! Trouver un homme pour celles qui n’en ont pas et vivre le bonheur pour longtemps pour les autres. Bref on fond devant cette photo…

Ariana Grande a partagé sa joie d’être entourée de ceux qu’elle aime. Ont elles mangé des ballons à l’hélium, « Grande dans le nom mais toujours « petite » dans l’âme… ? Alors Ariana cette année tu te lances dans quel instrument ?

#2015 memoriiiiies with old and new friends #screamqueens #yasqueen @kekepalmer @praisethelourd

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Demi Lovato, sur scène, a partagé avec ses fans son grand moment !

 

HAPPY NEW YEAR!!! ????????????

Une vidéo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le