Mode

Kendall Jenner, Paris Hilton, Chiara Ferragni : quelle est la robe qui les fait toutes craquer ?

À l’occasion de leur anniversaire respectif, Kendall Jenner et Chiara Ferragni ont remis au goût du jour une robe portée par Paris Hilton pour ses 21 ans en 2002. Comment est-elle ? On vous dit tout !

Comme vous vous en doutez, les deux it-girls n’ont pas fait les choses à moitié. Pour leur tenue d’anniversaire, chacune a arboré une mini-robe dos nue, entièrement recouverte de cristaux, et au décolleté vertigineux. Tandis que celle de Kendall a été imaginée sur-mesure par le créateur Antoine Salameh pour sa marque baptisée LaBourjoisie, celle de Chiara est signée Swarovski. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette robe ultra sexy est loin d’être passée inaperçue. Et pour cause, nul doute qu’il s’agit là d’un hommage à la sulfureuse Paris Hilton qui avait elle-même portée une robe de ce genre lors de son 21ème anniversaire dans les années 2000.

Une question nous brûle alors les lèvres : Kendall et Chiara viennent-elles de relancer un must-have ? La robe sexy et boule à facettes va-t-elle envahir les soirées de l’été prochain ? Antoine Salameh a confirmé : « C’est la robe parfaite pour une soirée car elle est très légère et pratique pour danser », a t-il confié au magazine WWD. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour votre prochain anniversaire. Enfin, on dit ça, on ne dit rien…