Mode

Le manteau en fausse fourrure : 1 pièce, 3 styles

Le manteau en fausse fourrure…notre allié d’exception pour un hiver tout en style ! On aime le porter sans modération pour twister nos looks. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez vite nos trois façons de l’adopter !

#1 TOTAL BLACK

Il y a la petite robe noire. Et il y a le le total look noir. Manteau de fourrure, jean, chemise fluide & boots se parent de noir pour mieux nous séduire. Élégance intemporelle et style sans faille, concoctez-vous une silhouette 100% black grâce à notre sélection charbon.

#2 LÉOPARD SPIRIT

Soyez une véritable bête (de mode) à fausse fourrure et osez enfin le manteau doudou à imprimé léopard ! Une ambiance jungle urbaine et des détails sauvages que l’on atténue avec un joli slim bien coupé en simili-cuir, un pull gris chiné un peu loose, une veste en denim et des runnings grises pour être à l’aise. Une chose est sûre, on adore notre look ! Grrrr…

#3 PATCHWORK 70’s

Fourrure patchwork, pantalon flare, foulard ceinturé, sac frangé en daim, shoes plateforme et gypset attitude, voilà le mode d’emploi du look modern gypsy totalement incontournable cette saison ! Alors, vous tentez ?