Mode

Le top 10 des cadeaux de la rédac à moins de 100 euros

 Le top 10 des cadeaux de la rédac à moins de 100 euros

La sélection cadeaux de la rédac pour gâter vos proches avec moins de 100 euros !

Le coup d’envoi des achats de Noël a été donné et déjà des milliers de personnes se ruent dans les boutiques pour trouver leurs cadeaux cette année. Et à chacun son budget et ses souhaits ; du cadeau à 5 euros, parfait pour les diners de Noël entre copains, aux présents plus précieux pour ses proches, il faut savoir choisir. On vous a justement sélectionné le top 10 des cadeaux à moins de 100 euros, et il y en a pour tous les goûts !

1. Un beau pull en cachemire

On vous le disait il y a peu, le pull en cachemire est l’imparable de l’hiver et le cadeau qui fait toujours plaisir, à un homme comme à une femme, jeune ou plus âgé(e), et qu’importe son style. Et ça tombe bien, Uniqlo propose de parfaits pulls de luxe, à col roulé, en V, rond, sobre ou coloré, pour seulement 79,90 euros. On en profite !

2. Une tablette

Depuis l’invention de l’Ipad, les tablettes font un carton. Et pas besoin de dépenser une fortune pour s’en procurer une, on en trouve aujourd’hui à moins de 100 euros. Pour lire, jouer, regarder des films, des vidéos, surfer ou prendre des photos, le tout sans s’esquinter la vue, il n’y a pas mieux !

3. Une bougie de luxe

A ceux qui se demanderaient encore pourquoi certaines bougies valent 5 euros et d’autres beaucoup plus, on répondra pas un mot : la qualité. Non seulement les bougies de luxe sont non toxiques, mais elles sont belles, dures longtemps et sentent incroyablement bon. Un bel objet autant qu’un plaisir durable.

4. Une belle paire de baskets 

Indémodables, et leur grand come back l’a prouvé, les Stan Smith vont aussi bien aux femmes qu’aux hommes, s’adaptent à tous les styles et sont cette année encore les baskets de la saison.

5. Un soin complet pour choyer ses proches

Une heure de massage ou un soin du corps total sont une promesse de bonheur. Surtout à cette période de l’année et après le tourbillon de la rentrée. De 35 à 100 euros dans la plupart des instituts comme aux Bains du marais à Paris, on a l’embarras du choix.

6. Un casque sans fil pour danser sans limite 

Pour éviter à ceux qu’on aime de perdre des heures à démêler les fils de leurs écouteurs et leur promettre des heures d’écoute de qualité en toute liberté, on leur offre un casque sans fil, aussi utile que stylé. De 25 à 100 euros (et plus), il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles.

7. Un beau livre pour voyager

Pour voyager, se cultiver et faire plaisir à quelqu’un, le livre d’art est idéal. Or, en la matière, la maison Taschen reste le grand spécialiste. Sorti en août dernier, le livre sur l’immense photographe Peter Lindbergh, A Different Vision on Fashion Photography, retrace sa carrière et reproduit ses plus beaux clichés dans un ouvrage magnifique. Qu’on voudrait bien pour soi aussi…

8. Une smart box pour s’évader à deux

Offrir un week-end ou une escapade en amoureux pour moins de 100 euros, c’est possible grâce aux différentes box qui proposent de nombreuses destinations et autant d’options. Et ça, c’est un cadeau original !

9. Un bel objet déco

Vases, cadres, plateaux, verres à pieds, miroirs, on n’a jamais assez de beaux objets de déco, et on n’est toujours surpris et comblé d’en recevoir. Avec les nombreux sites qui permettent d’en shopper, laredoute, fleux, brocantelab, decoclico… on n’a plus qu’à choisir !

10. Un bijou en or

Diamonds are a girl’s bestfriend dit-on, mais l’or aussi. Et pas besoin de dépenser une fortune, on mise sur la qualité et la simplicité en offrant par exemple un anneau d’or, comme celui de l’atelier Monsieur pour lequel craquent toutes les parisiennes et dont on vous parlait il y a peu. Mais on peut tout aussi bien se rendre chez Histoire d’or ou chez Tati Or, en choisissant des bijoux ultrasimples et en or pur.