Mode

Les célébrités ont élu « star » cette paire de baskets abordables

 Les célébrités ont élu

Les stars sont bien dans leurs baskets dans tous les sens du terme. Pour 60 €, elles déambulent le pied léger avec des baskets mainstream. Qui a dit que les stars avaient des goûts de luxe ?

Jennifer Aniston, les soeurs Olsen, Katie Holmes…De jour comme de nuit, cette paire de baskets abordables s’affichent sur toutes les stars quel que soit leur style. Dans ce monde inondé de sneakers, de running ou de baskets en tout genre, qui aurait misé sur cette petite intemporelle ? La Superga est le trend de ce printemps/été 2017. Elle devient la superstar des baskets et prend d’assaut la rue et le tapis rouge. A prix accessible, elles font des émules et se retrouvent sur le devant de la scène. Mixé avec une jupe, un jean, pour arpenter la rue, les stars l’adoptent au quotidien.

Pieds fins ou forts, les Superga s’adaptent à la morphologie de chacun. Lorsqu’elles fleurissent sur les pieds, elles fleurent bon l’été, véritable synonyme de retour des beaux jours. Confortables et aériennes, il n’est pas étonnant qu’elles fassent autant d’adeptes parmi les célébrités soumises aux talons et événements mondains. Androgynes et épurées, elles conviennent à toutes les silhouettes.

Succomberez-vous à la tendance Superga ?

 Emma Watson
 Alessandra Ambrosio
 Katie Holmes
 Karlie Kloss
 Jessica Alba
 Kendall Jenner
 Liv Tyler
 Les soeurs Olsen
 Gwen Stefani
 Suki Waterhouse
 Leandra Medine