Mode

Les chaussures à shopper pour démarrer l’année du bon pied !

 Les chaussures à shopper pour démarrer l’année du bon pied !

Bottes fourrées, cuissardes XXL, babies, brides et paillettes, 2017 sera beau !

  1. Des bottes fourrées

L’hiver étant enfin arrivé et les températures glaciales avec, on mise sur la botte fourrée pour braver le froid avec style. Mais attention, on ne s’en tient pas à la classique ugg, on varie les goûts et les modèles !

2. Des cuissardes XXL

C’est la botte de l’hiver 2017, la cuissarde oui, mais XXL. Très montante, très haute, perchée ou plate, on la shoppe en velours ou en daim, noire ou de couleur, mais surtout XXL. On la porte avec un jean et un petit gilet en laine, une robe pull à col roulé et des collants épais, une jupe ou un pantalon en velours, et une longue cape.

3. Des chaussures à paillettes

Pour sortir le soir, casser la grisaille et briller même en journée, on s’offre une belle paire de chaussures à paillettes. On les porte avec un jean et un gros pull en cachemire la journée, ou une robe, un smoking ou une combi le soir. En revanche, on la joue discrète côté sac et make up pour ne pas en faire trop.

4. Des baskets blanches

Pour un look plus relax mais chic, on mise sur la basket blanche, à porter avec un jean, un pantalon en velours, ou même une robe, un gros pull et un manteau long. Idéales pour trainer le week-end, on ne s’empêche pas de les porter en semaine, avec un costume féminin ou un jean montant et un pull précieux.

5. Des boots plates

Eternelles et toujours appropriées, les boots plates se réinventent cette année encore en se parant de couleurs, d’œillets, d’élastiques, de lacets ou de clous. Idéales avec une petite jupe et de gros collants en laine, elles habillent un jean et finissent un total look velvet. Le must : les boots rouges ou dorées pour égayer un look et claquer en journée

6. Des babies et des brides

C’est le come back qu’on adore cet hiver, les babies parées de brides. Féminines, élégantes et précieuses, on les porte avec tout : jeans, pantalons, robes, jupes ou shorts et collants, on les sort de jour comme de nuit, on les sublime avec de jolies chaussettes (à paillettes, à rayures, à poids ou en grosse laine) et on les garde jusqu’au printemps !

 Babies