Mode

Les escarpins de Carrie font leur grand come-back !

On les a adoré. On les a voulu à tout prix. Aujourd’hui ils reviennent sur le devant de la scène : les « Hangisi Pump » , les célèbres escarpins de Carrie Bradshow signés Manolo Blahnik.

Comme Carrie, on est fans de chaussures. Et comme elle, on a toutes adoré ses fameux escarpins bleus de Manolo Blahnik, baptisés Hangisi. Sans aucun doute, la paire préférée de Carrie. Celle qu’elle a porté dans un des moments les plus mémorables de la série Sex & The City : lorsqu’elle a dit oui à son Mister Big. Aujourd’hui, les plus grandes marques revisitent les mythiques chaussures sur les podiums. Preuve en est avec Balenciaga qui, lors de la fashion week automne-hiver 2017 a chaussé ses mannequins avec des escarpins en satin au bout pointu et ornés de strass sur les côtés.

Miu Miu, Gucci, Roger Vivier… Toutes les plus grandes griffes ont suivi le mouvement en réinterprétant l’escarpin de Carrie selon leurs propres codes, pour le plus grand plaisir des modeuses.

Le meilleur reste à venir : Manolo Blahnik lui-même vient de rééditer son modèle légendaire (avec quelques légères modifications). Le créateur dévoile ainsi des sandales à talons ouvertes à l’arrière, en satin, avec des strass sur le bout. Déclinés dans une palette de couleurs vives, ces escarpins sont en passe de devenir notre nouveau must-have de la saison…comme Carrie il y a quelques années en arrière !

Mais aussi comme Camille Charrière, Leandra Medine, ou encore d’autres blogueuses qui ont toutes déjà craqué pour cette tendance de l’été.