Mode

L’objet du désir : la nouvelle ligne denim signée Sézane

Vous en rêviez, Sézane l’a fait ! L’incontournable griffe française dévoile sa première ligne de denim composée de 7 jeans spécial « belles fesses ».

Pour débuter l’année 2017 avec style, Morgane Sézalory – fondatrice de Sézane – a imaginé une toute nouvelle ligne de denim qui revisite des modèles de jeans emblématiques. Le pitch ? Sublimer les fesses des femmes grâce à sept modèles cultes de ces 50 dernières années. Du slim au flare, en passant par le girlfriend ou le mom jean, la marque a imaginé 7 coupes différentes qui sauront flatter toutes les morphologies. Toiles spéciales, coupes bien pensées, finitions des poches, choix des rivets, chaque détail a été revu et corrigé pour créer les bons basiques denim qui rythmeront cette nouvelle année.

Camille Rowe, le nouveau visage de Sézane Denim

Incarnée par l’irrésistible Camille Rowe qui défilait sur le podium lors du dernier défilé Victoria’s Secret, la campagne Sézane Denim se lance dans une rétrospective de l’histoire du jean à travers des coupes iconiques que l’on a toutes adoré porter à un moment précis de notre vie. Tous les modèles de la collection seront au prix de 95€ et disponibles à partir du 22 janvier sur l’e-shop de la marque. À la rédac’ de Vloggist, le rendez-vous est déjà pris…