Mode

Mode, lifestyle, bien-être : les 10 comptes Instagram de la semaine #5

 Mode, lifestyle, bien-être : les 10 comptes Instagram de la semaine #5

Instagram est une source d’inspiration intarissable. Que ce soit les comptes de designers, de socialites comme Alexa Chung, de marques comme Topshop ou de blogueuses telles Maja Why. Pas le temps de passer sa vie à dénicher les meilleurs looks, les dernières recettes healthy, les tendances à venir. Nous avons donc cherché pour vous ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine et pour tout vous dire une tendance se détache clairement cette semaine c’est le ROUGE. Que ce soit une pochette, un sac, des boots, une robe, une veste, elles en veulent toutes ! La preuve en images…

MODE /

 

Red shoes since 1987???? @voguemagazine @mrstreetpeeper

Une photo publiée par Camille Charrière (@camillecharriere) le

Camille Charrière du blog Over the rainbow ne quitte plus ses boots ROUGE que vous pouvez retrouver chez Topshop (ICI), son t-shirt souvenez vous on vous en a parlé il y a trois semaines lors de la fashion week à Copenhague. La marque Ganni, déjà portée et adorée par les plus grandes blogueuses mondiales, avait eu la bonne idée de le mettre en ligne sur son e-shop ganni.com dès la fin du défilé en série limitée. Quant à la jupe ROUGE elle vient de chez « Creatures of the wind« , que l’on peut shopper chez Farfetch (ou équivalentes ICI et ICI).

 

Bought this beautiful jacket at Sape & co on my @littleafricatravel fashion tour #AfriqueAParis ????❤️ @littleafricaparis ????????????

Une photo publiée par Caroline de Maigret (@carolinedemaigret) le

Caroline de Maigret opte pour le voyage avec son coup de foudre pour le style des « Sapeurs » (Société des ambianceurs * et des personnes élégantes du Congo), Commençons par tordre le cou d’une vieille expression. Car si l’habit ne fait pas le moine, alors la SAPE fait le SAPEUR !!! Faites comme Caroline de Maigret et suivez les via les réseaux  (@littleafricatravelfashion tour #AfriqueAParis  @littleafricaparis). C’est une vraie leçon de style et une philosophie de vie. Le mode de vie  des « Sapeurs » est un testament à la croyance du « think outside the box ». Leur vie n’est pas uniquement définie par le travail ou la richesse, mais par le respect d’un code moral où l’inspiration, la créativité et la joie de vie sont le credo.Leur amour de l’élégance, du détail, du style n est pas une question de prix ni de marques ou de tissus : « ça n’est pas le prix du costume qui compte mais la valeur de l’homme qui le porte !». Merci Melle Maigret pour le voyage !

On adore sa veste ROUGE de chez Sape & Co (10 Rue de Panama, 75018 Paris).

 

There’s a new blog post from my day one and day two outfits from #NYFW on the blog today! Link in bio ❤️

Une photo publiée par Aimee Song (@songofstyle) le

Aimee Song du blog Song of Style opte pour l’accessoire ROUGE avec son sac Valentino ou Dior.

 

File under: party in the back ????

Une photo publiée par Margaret Zhang 章凝 (@margaret__zhang) le

Margaret Zhang du blog Shine by three a craqué pour une veste ROUGE au dos brodé. On adore !

 

When you’re lazy af but you’ve got the right piece to be super cool and comfy ✨ @lacoste #nyfw #julianobis #sketchTBS

Une photo publiée par The Blonde Salad (@theblondesalad) le

Chiara Ferragni du blog The Blonde Saladposte sur ces réseaux ses coups de coeur vus sur les podiums durant la Fashion Week de New York, et le ROUGE l’emporte haut la main quant à la tendance du « ridi-cool », elle triomphe ! Silhouettes sportives, où l’on ne recule devant rien pour superposer les couches de « confort ».

 

When you SLAY ???? #NYFW #shearoline photo by @theoutsiderblog

Une photo publiée par Shea Marie (@peaceloveshea) le

Et pour finir, Caroline Vreeland et Shea Marie du blog Peace Love Shea, elles aussi en pleine NFW ont opté pour des looks ROUGE, dans toutes ces teintes : du vif au bordeaux. Le détail à retenir , c’est la façon de superposer les couches  donnant du relief à votre silhouette, en mélangeant les textures, les tissus, les couleurs.

 

LIFESTYLE /

Jon Antelline du blog : Nutrition You Can Trust nous donne envie de dévorer ce burger « 5 légumes par jour » sans la moindre culpabilité. On craque, non ? Pour l’avocado burger dans ses deux versions : froide comme chaude.

 

Jamie Olivier compte 5 millions d’abonnés qui suivent chaque jour ses merveilles culinaires. Vous êtes végétarien, vous ne mangez plus de gluten, vous êtes au régime et vous voulez tout de même vous faire plaisir en sélectionnant les justes recettes. Le blog de Jamie Olivier sera une source d’inspiration quotidienne pour vous guider.

A la semaine prochaine pour la suite…