Mode

Mode, lifestyle, bien-être : les 10 comptes Instagram de la semaine #6

 Mode, lifestyle, bien-être : les 10 comptes Instagram de la semaine #6

Instagram est une source d’inspiration intarissable. Que ce soit les comptes de designers, de socialites comme Alexa Chung, de marques comme Topshop ou de blogueuses telles Maja Why. Pas le temps de passer sa vie à dénicher les meilleurs looks, les dernières recettes healthy, les tendances à venir. Nous avons donc cherché pour vous ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

MODE / Je ne la présente plus, car Pernille Teisbaek est un veritable inspiration et cette semaine encore nous avons eu le droit a une leçon de style. En 5 images, elle met en scène les cinq tendances de l’année, « well done Miss » !

1 / Les superpositions : robe sur pantalon, tee shirt sous une robe ou un bustier, etc… on empile tout et ça marche.

Green-day???? @ganni #sponsored

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Holy moly???? @tuinch #sponsored Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

 

2 / Les jeux de volume : une mini jupe ou un midi skirt avec une chemise XXL. On opte pour de l’oversize en haut ou en bas.

The men’s sized shirt is key to dress down the seasons printed midi skirt???????????? photo by @theurbanspotter @netaporter

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le


3 / Le come back de la mini jupe : que l’on vient associer à un t-shirt à message ou une chemise décontractée, la jupe toute simple redevient cool et preppy à souhait.

NY Walkathon????????????????photo by @theurbanspotter @netaporter ???? Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Legs out???? @mango #mangogirls #sponsored

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le


  4 / La mise en avant des détails et la personnalisation : Pernille porte son sac à main comme personne et cette façon de se démarquer marche pour tout. Personnaliser votre style, vos silhouettes, vos blousons et tout simplement n’ayez pas peur de faire « différemment comme les autres »…. C’est vous qui deviendrait celle que l’on suit.

Monocromized???? @michaelkors #accessitall #thanksMK @netaporter Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

 

5 / Le mix and match : on mélange !!! Matières, textures, imprimés, ne reculez plus devant rien !

Scandi candy???? @netaporter Photo by @theurbanspotter

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Camille Charrière, quant à elle, a décidé elle aussi d’opter pour un look très personnel, où son jean blanc de chez Rejina Pyo en est le mantra principal. Qu’en pensez vous ? On adore le blazer ceinture et le mélange de couleurs.

One set of hot wheels a day keeps the blisters away. ???? @mercedesbenzuk Une photo publiée par Camille Charrière (@camillecharriere) le

Brooke Testoni ne quitte plus sa mini non plus… Nous aimons ce choix de cuir noir et jaune accompagné d’un bombers de chez Zimmerman sur lequel nous avons aussi craqué…

TWALKIN’ ???????????????? #NYFW

Une photo publiée par Brooke Testoni (@brooketestoni) le


 On craque sur le parti pris de Sara Donaldson, du blog Harper & Harley, et sa façon de porter la chemise blanche. Vloggist adore détourner les façons de porter cet essentiel du dressing, en y ajoutant ce twist créatif qui fait la différence. Retrouvez d’ailleurs toutes les façons de porter la chemise blanche ICI.  

Having fun wearing @annaquanlabel shirting a little differently today in TheUNDONE office. The bf was very confused. Une photo publiée par SARA DONALDSON (@harperandharley) le


Nicole Richie vient de lancer chez Revolve sa dernière collection boho chic… Et on succombe aux imprimés, aux matières, à l’allure des pièces et cerise sur le gâteau à leur confort.

#HOHxREVOLVE @houseofharlow1960 Une photo publiée par @nicolerichie le

 

LIFESTYLE /

Nous avons découvert grâce à notre envoyé très spéciale, Sarah Mark, la marque « Bandier » qui fait craquer toutes les américaines branchées. Et parcourir leur Instagram est une vraie pilule stimulante, motivante, pour aller bouger ses fesses. Donc je ne résiste pas en ce dimanche gris, à vous redonner de l’énergie pour la semaine à venir. Allez on booste !!!!

Stretching it out in Monday Active Une photo publiée par BΛNDIER (@bandier) le

Special project with @haileybaldwin coming soon :: ???? @audrey.amelie

Une photo publiée par BΛNDIER (@bandier) le


Et pour finir, sur une phrase qui donne la pêche, nous sommes allés sur l’Instagram d’Ella Mills, ses recettes sont healthy et à tomber.