Mode

Mode, lifestyle, bien-être : les 15 comptes Instagram de la semaine

Instagram est une source d’inspiration intarissable. Que ce soit les comptes de designers, de socialites comme Alexa Chung, de mannequins tel Cara Delevingne, d’actrices ou de blogueurs à l’instar de Camille Charrière ou Pernille Teisbaeck. Vous êtes en vacances, pas le temps de passer sa vie à dénicher les meilleurs looks, les dernières recettes healthy, les tendances à venir. Nous avons donc cherchez pour vous ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Camille Charrière  du blog Camille over the rainbow,opte pour le trio gagnant : bleu blonde rouge version plage avec : un short en jean,un panier et des mules plates couleur nude.

Bleu blonde rouge ????????????????#officialrep

Une photo publiée par Camille Charrière (@camillecharriere) le


Pernille Teisbaeck opte pour l’imprimé animal. Et on adore la pochette vernis noire et les sandales Chanel. 

Off we go✈️ #cphtravelstyle #cphairport @copenhagenairport #sponsored Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

 

Kaity de Modern Legacy, dont l’ADN minimaliste est devenue une signature reconnue en Australie. Elle mise tout sur le noir et joue avec les textures et matières.

Relaxed weekend knit situations in @hopesthlm.♠️ #minimal #ootd #allblackeverything

Une photo publiée par MODERN LEGACY (@kaity_modern) le


  Sara Donaldson de chez Harper and Harley, opte pour une rentrée sportive en exposant avec fierté sa nouvelle paire de Nike qu’elle a personnalisée sur le site de Nike ID.

Jennifer Grace of nativefox.com, @thenativefox nous donne l’impression qu’elle vient d’enfiler son jogging de running avec mes talons de la veille au soir… Et nous devons avouer que même si sur le papier ça parait mal engagé, et bien ca marche bien. Vous êtes d’accord ?


Yoyo Cao of yoyokulala.com, @yoyokulala. N’ayons pas peur des rayures… Et misons sur les rayures en total look, le look est stylé, même si au quotidien , il faut avouer que ce type de prise de risque peut amener à un look too much.  

Aleali May of Aleali May, @alealimayOn adore le kaki, la salopette ou combinaison, les oeillets, la corde qui rattache le bas et le haut, le tout pour un look brut de style.

068: @phlemuns and #yeezyseason2

Une photo publiée par Aleali (uh•lay•lee) (@alealimay) le


Brooke Testoni, nous rappelle qu’il vaut mieux avoir peu de pièces mais de vraies essentielles, telle que le précieux trench que l’on porte toute l’année.  

Ezgi Icel and Lian Kebudi of Luxury Shoppers,  on aime le corsé superposé sur une robe ou sur une chemise, voire même une veste fluide.

#niteout ????

Une photo publiée par Luxuryshoppers (@luxuryshoppers) le


Julie Sariñana of Sincerely Jules, opte pour la superposotion de deux colliers pour un effet plastron. Chez Zara vous pouvez en trouver des équivalent qui feront le même effet.

Bling bling in @dylanlex (layered two necklaces!) ???? Une photo publiée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

On a rejoint l’instagram de Lucy Williams du blog Fashion me Now, qui a adopté la grande tendance : superposer une robe sur un tee shirt, voire même deux robes l’une sur l’autre, ou sur un pantalon. Celle-ci vient de chez Kalita.

When Cinderella doesn’t have any balls in the diary she just wears a black tee under her gown ⭐️ @kalitaofficial @matchesfashion fashionmenow.co.uk

Une photo publiée par Lucy Williams | Fashion Me Now (@lucywilliams02) le


 

Alexa Chung on adore son maillot simple de la marque Lonely que l’on pourrait porter à la ville en body. Et Alexa a elle aussi succombé à la tendance des lunettes geek oversizeés.

 

Pour finir, on va parler déco, avec Homepolish qui vous donnera des idées pour la maison, mais aussi les petits espaces.

Thanks @lonelylingerie for my cool dude swimsuit. Une photo publiée par Alexa (@alexachung) le


 

Livegreenandhealthy ne cessera de vous inspirer. C’est un des comptes que nous trouvons le plus efficace à la rédaction. Ils se réinventent sans cesse et ce que nous avons testé, a été une vraie réussite. La recette qui a retenu notre attention cette semaine c’est les rouleaux de printemps revisités. Ils peuvent même être sucrés. A vous de jouer !  

La recette crousti moeulleuse que l’on attendait pour remplacer la fameuse tarte à la tomate et le tout servi avec une salade verte, un vrai régal. Des recettes originales, testées et 100% approuvées ! Faites confiance à  Hill McKel, elle est diététicienne et elle sait ce qu’elle fait. Bien manger et se faire plaisir, qui a dit que ce n’était pas possible ?