Mode

Mode, Lifestyle, Bien-être : les 15 comptes Instagram de la semaine

 Camille Charrière, Camille over the rainbow, Robe : Dodo Bar Or

Instagram est une source d’inspiration intarissable. Que ce soit les comptes de designers, de socialites comme Alexa Chung, de mannequins tel Cara Delevingne, d’actrices comme Margot Robbie ou de blogueurs à l’instar de Camille Charrière. Vous êtes en vacances, pas le temps de passer sa vie à dénicher les meilleurs looks, les dernières recettes healthy, les tendances à venir. Nous avons donc cherchez pour vous ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

 

????????

Une photo publiée par Camille Charrière (@camillecharriere) le

Camille Charrière opte avec maestria pour la superposition. Une robe de chez Dodo Bar Or sur un t-shirt Levi’sUn look parfait pour uns silhouette estivale qui se porte les pieds dans l’eau ou à la ville.

 

Twins @margotrobbie ???? #whatababe

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Cara Delevingne et Margot Robbie ont assuré avec leur looks « twins ». De vraies partner in crime ! Le jogging en version du soir est satiné. Le détail a retenir est surtout la personnalisation brodé sur le devant et le dos de la veste.

 

Shirts with added air vents for those sticky city days ????????????@shopbop @tomenyc #Shopbop

Une photo publiée par Lucy Williams | Fashion Me Now (@lucywilliams02) le

On a rejoint l’instagram de Lucy Williams du blog Fashion me Now, qui porte une chemise blanche au caractère bien trempée de la marque Tome. Le dos ouvert est tout à fait aussi intéressant.

 

Une photo publiée par Maja (@majawyh) le

L’irremplaçable, la divine Maja Why. Son style est personnel, tranché, et ne ressemble qu’à elle. Elle habite le vêtement, et joue de la superposition comme personne. Elle porte ici une veste Dolce Gabbana à tomber, faites lui confiance, et investissez pour la rentrée dans un blazer à l’imprimé félin. La jupe vient de chez Esprit et les lunettes de soleil sont des Ray Ban.

 

My other Jitney’s a chopper ???? #NYC #ItsJitneyBitch

Une photo publiée par Alexa (@alexachung) le

Parce que pas une semaine se passe sans que nous allions voir ce qui se passe du côté de la planète « Alexa Chung ». Regardez bien son sens du mélange des couleurs et textures. Le tout toujours avec un naturel rafraichissant.

 

Hiked all the way up the waterfall barefoot like a gangsta. I belong in the jungle, guys! #balilife

Une photo publiée par Aimee Song (@songofstyle) le

En parlant de naturel, cette photo est inspirante à tout point de vue. La robe est fluide et les détails dans le dos sont parfaitement romantiques, elle vient de chez Self Portrait. Bref, pas besoin d’en dire plus, on adore la talentueuse Aimee Song ! 

 

Sporty Spice????

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Pernille Teisbaeck a elle aussi craqué sur la tendance « white feet ». Qu’en pensez vous ? En tout cas les boots, la jupe en cuir que l’on vient porter avec un sweat vintage oversize ça fonctionne à la perfection. Le tout rehaussé par des accessoires pointus comme la paire de lunette.

 

New Street Style post on www.thehautepursuit.com // SHIFT! ???? @benjaminkwanphoto

Une photo publiée par thehautepursuit (@thehautepursuit) le

Vanessa Hong, du blog The Haute Pursuit donne une vrai leçon de style minimaliste. Les ingrédients : une mini dress à la coupe parfaite, une paire de sneaker, le tout en noir et blanc, une paire de lunettes noire et un beau sac en cuir.  Seul mariage qu’on vous assure fonctionner à tous les coups. C’est la bi-chromie chic et sûre par excellence. D’ailleurs n’hésitez pas à aller voir ses créations ICI. Entre accessoires et prêt à porter, vous y trouverez votre bonheur. Nous aimons particulièrement la dernière collection en grosse et fine mailles.

Passons maintenant aux comptes Instagram qui vous aideront à prendre soin de vous. Pour ces femmes,  on ne rigole pas avec le bien-être. Et on prend plaisir à se faire du bien. Si je résume c’est : Le plaisir des yeux à la bouche qui ne finit pas dans les fesses… /

 

The Whole Food Diary nous a encore proposé des recettes alléchantes qui vous veulent du bien.

 

Préparez avec Amelia Freer vos apéros dinatoires… Ils seront colorés, appetissants que bons.

 

Rainbow summer rolls from @cocooncooks! INGREDIENTS MANGO, BASIL & LIME TAHINI CREAM 1 ripe mango, peeled and chopped 1/4 cup | 60 ml. tahini 1/4 cup | 60 ml. lime juice zest of 1 lime 20 basil leaves 1/4 tsp himalayan fine sea salt GINGER & SESAME SOY SAUCE 3 tbsp soy sauce 2 tbsp water 1 tbsp maple syrup 1/4 tsp toasted sesame oil 1 tsp fresh grated ginger 3 sprigs of chives, finely chopped ( optional ) fresh chili, finely chopped RAINBOW SPRING ROLLS rice paper rolls rice noodles, cooked according to the packet instructions lettuce leaves spinach leaves mint leaves sprigs of chives pea sprouts CUT INTO STRIPS ripe mango bell pepper ( any colour ) carrot cucumber red cabbage SLICED kiwi strawberry red onion radishes avocado _____________________________________________________________________________ http://www.cocooncooks.com/blog-en/rainbow-spring-rolls

Une photo publiée par healthy recipe collection (@livegreenhealthy) le

Livegreenandhealthy ne cessera de vous inspirer. C’est un des comptes que nous trouvons le plus efficace à la rédaction. Ils se réinventent sans cesse et ce que nous avons testé, a été une vraie réussite. La recette qui a retenu notre attention cette semaine c’est les rouleaux de printemps revisités. Ils peuvent même être sucrés. A vous de jouer !

 

Des recettes originales, testées et 100% approuvées ! Faites confiance à  Hill McKel, elle est diététicienne et elle sait ce qu’elle fait. Bien manger et se faire plaisir, qui a dit que ce n’était pas possible ?

 

Et pour finir, on va parler déco, avec Homepolish qui vous donnera des idées pour la maison, mais aussi les petits espaces.