Mode

Noholita lance sa collection de maillots de bain irresistible

 Noholita lance sa collection de maillots de bain irresistible

Cet été, ce sera Pool Party avec Noholita. La blogueuse surfe sur la vague de la mode en lançant sa collection de maillots de bain.

Il y a quelques mois, Vloggist rencontrait Noholita aka Camille Callen, dont vous retrouverez l’interview en détails ici. Depuis, la blogueuse et influenceuse plonge la tête la première dans le monde de la Mode en lançant sa collection capsule de maillot de bain en collaboration avec Mon Petit Bikini. Une ligne fraîche, bohême et chic, à son image.

Un accomplissement et un rêve pour la jeune blogueuse qui confiait à Vloggist ses débuts « J’avoue que j’avais, une vraie passion pour la mode alors j’ai sauté le pas, un peu comme une évidence ! […] Je viens d’une famille très modeste.[…] ma mère me prenait en photos au départ, mon père est inconditionnellement fière de moi donc ça m’aide ».

A travers sa collection Mon Petit Bikini X Noholita Summer 2017, on retrouve tout son univers : 17 pièces aux accents floraux et aux imprimés palmiers, des must have. Tangas, culotte, taille haute, coupes échancrées…les maillots sont composés de matières souples et confortables et s’adaptent à chaque envie et toutes les morphologies. 5 maillots de bain une pièce, 10 deux-pièces et 2 modèles en édition limitée pour des prix variant entre 25 et 35 euros. De quoi se faire plaisir et bronzer en étant stylée.

Comme le souligne Noholita à l’agence Dpb Agency : « J’ai imaginé cette collection en m’inspirant de ce que j’aime porter au quotidien durant l’été tout simplement. De nombreuses pièces sont des maillots que l’on peut accessoiriser avec un short, une jupe ou un t-shirt échancré. Ce sont des vraies pièces « mode » et pas seulement de simples maillots de bain. Et puis le style bohème chic que j’affectionne est ma grande inspiration pour cette collection. Enfin, elle reflète très bien mon « lifestyle » qui mêle mode et décoration. Les maillots de bain de la collection sont très photogéniques et « instagramables » comme j’aime à le dire !

Almost the end… ???? thanks again to @samuel_lagarto for this patience #rentresleventre & @monpetitbikini

Une publication partagée par Camille Callen (@noholita) le

 Mon petit bikini