Mode

On shoppe quoi chez Zara en février ?

 Trois occasions, trois looks pour un style imparable.

Trois occasions, trois looks pour un style imparable.

Confort et chic, en cachemire beige et jean blanc

Pour un look confort mais toujours chic, on mise sur le cachemire et le blanc. On shoppe un pull en V qu’on porte sans rien dessous et dans une couleur claire (beige, blanc, gris souris) pour aller avec un simple jean blanc et des baskets. Idéal pour sortir le week-end ou pour aller travailler (on troque alors ses baskets pour une paire de boots en daim dans les mêmes tons).

Sexy et simple en robe croisée pour briller en soirée

Pour sortir dîner, et danser, on se glisse dans une petite robe à bois croisée, à la fois légère, fraîche et sexy. On n’oublie pas les collants, noirs, et on la porte avec ces incroyables bottes jaunes pour twister sa tenue et lui donner un côté rock et décalé. On se couvre d’une veste fluide en crêpe (qu’on shoppe une taille au-dessus pour un effet masculin-féminin), une pochette, un bon rouge à lèvres et le tour est joué!

Pointue et classe en pantalon large et body dos nu pour une tenue 24h00

Élégant et stylé, on craque pour le pantalon large ceinturé par une boucle pour se faire un look classe et rétro. On le porte de jour comme de nuit, en enfilant un body dos nu sous sa chemise ou son pull et des talons aiguilles discrets mais efficaces pour filer danser après avoir travaillé. Et pour apporter une touche de couleur, on se couvre d’une veste à volants rouge et blanche. La parfaite tenue 24:00!