Mode

Red Alerte : les chaussures rouges à shopper

 Une paire trois styles, toutes en chaussures rouges !

Une paire trois styles, toutes en chaussures rouges !

Il y a quelques jours, Vloggist était chez Louboutin pour partager avec vous le portrait d’Alpha Sidibé son Studio Manager. Après la célèbre semelle rouge, retrouvez tous les styles pour se faire remarquer et claquer en ces grises journées d’hiver, en adoptant les chaussures rouges. Et à chaque femme son style et son envie ; sexy en escarpins pour les working girls, on opte pour la basket rouge pour se détendre avec style, et pour les boots rouges pour un look rock et chic.

Sexy en diable en escarpins

Simples ou à détails, à bouts pointus ou carrés, les escarpins rouges sont la pièce maitresse des femmes fatales. Statement mode et sensuel à eux seuls, ils sont aussi adaptés aux soirées romantiques (ou torrides) qu’aux journées de travail. A porter avec un jean et un gros pull pour un look sexy relax, une petite robe noire pour sortir danser ou une jupe droite et une chemise pour les working girls qui n’oublient pas leur féminité. Attention toutefois à la taille de la jupe et à son make up pour ne pas frôler la vulgarité.

Relax chic en baskets stylées

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être stylée en baskets ? Sûrement pas nous. D’ailleurs Adidas l’a bien compris en ressortant ses stan smith il y a quelques temps, adoptées depuis par 1/3 de la planète. Mais pour ne pas ressembler à tout le monde et être encore plus chic et unique, on adopte les baskets rouges qui iront avec tout : jean brut ou clair, pantalon noir, en velours ou en coton, ou même simple jogging. Elles font un look à elles seuls et se déclinent en mille modèles pour que chacune puisse trouver chaussure à son pied ; converse, baskets à scratch façon Marni, superstar pimpée ou Runners Balenciaga, à vous de voir.

Rock en boots et bottines red

Kate Moss, Sienna Miller, Kate Bosworth, les ambassadrices du look rock and roll en ont fait leur paire préférée et les accordent avec tous leurs looks ; en petit short en jean ou en pantalon blanc, en cuir ou en legging noir, les boots rouges font un carton et twistent un look en un rien de temps en lui donnant une touche rock. Hautes ou plates, en python ou en daim, à boucles ou à clous, on les porte toute l’année sans jamais s’en lasser.