Mode

Self Portrait : la marque abordable qui habille les stars

SELF PORTRAIT /
LE STYLE EN GRAND /
LES PRIX EN PETITS /

Ce qui m’a décidé à écrire cet article c’est en voyant sur Instagram que le chanceux mari d’Olivia Palermo, Johannes Huebl, postait sur son compte personnel, une photo de leurs vacances, et « pafff » une fois de plus, elle porte une robe « Self Portrait » romantique et chic. Elle est divine ! Et la robe est parfaite. Qu’en pensez vous ?

????partner in crime and pasta ???? #foodAllday #movingToItaly

Une photo publiée par Johannes Huebl (@johanneshuebl) le

En voyant cette photo, à la rédac nous nous sommes dits, que cette robe portée avec des sandales plates est idéale pour un diner romantique, mais vous pourriez la mettre avec des talons pour un mariage, où encore au bureau avec un blazer et des ballerines. Et dans tous les cas de figures, l’effet « wouah » est garanti.

Les plus belles femmes sont très souvent habillées par les plus grands créateurs. Et c’est vrai, ras le bol… ! Quand leur budget est sans limite le nôtre n’est malheureusement pas extensible. Souvent nous devons être à la recherche de looks équivalents pour pouvoir nous aussi s’offrir la pièce dans laquelle on se sent « star ». Alors la rédac de Vloggist vous présentera chaque semaine pendant 1 mois, ces marques de créateurs qui nous permettent de partager notre dressing avec celui des stars les plus trend-setteuses de la planète à des prix accessibles.

 

Les stars habillées en Self Portrait

HAN CHONG /
CREATEUR /
DE LUXE ACCESSIBLE /

 Han Chong, Créateur Self Portrait

Né en Malaisie, Han Chong a d’abord commencé sa carrière en tant que Directeur artistique chez Three Floor Fashion. Créativement d’ailleurs on y identifie déjà sa signature de designer : Belles matières travaillées (cuir, dentelle, mousseline, satin), jolies finitions, mélange de textures et matières, coupes travaillées et des prix abordables.

 

 Look signé Han Chong, Directeur artistique à l'époque chez Three Floor Fashion

Il créé en 2013, sa marque Self Portrait qui incarne les mêmes valeurs fortes : un positionnement prix imbattable (une robe vaut en moyenne 200 euros) et une marque qui peut nous habiller du matin au soir. Mais cette fois chez lui, il perfectionne sa vision d’une féminité contemporaine. Et il nous propose des silhouettes et looks pointus adoptés depuis 3 ans pour toutes les aficionados du style. Aucun détail n’est laissé au hasard. La robe reste sa pièce forte, à chaque saison, ses nombreux modèles rendent la tâche du choix cornélien !

 La robe est la pièce maitresse de ses collections

Han Chong a d’ailleurs développé une ligne « mariage » où les prix d’une robe de mariée sont autour de 600 euros.

Et voilà la sélection de la rédac dans la collection, les modèles sont tous à tomber et en soldes pour la plupart :