Mode

Shopping alert : succombez aux rayures blanches et bleues

 Shopping alert : succombez aux rayures blanches et bleues

La folie des rayures aux USA, grâce à notre correspondante Sarah Mark les tendances mode traversent l’Atlantique. Cette semaine elle vous prodigue toutes les astuces pour shopper les rayures white & blue.

Les rayures blanches et bleues sont arrivées. Je vous en parlais en septembre dernier, on les voyait défiler sur les podiums de la fashion week, et bien maintenant que les collections Printemps Été sont partout, il n’y a plus qu’à faire son choix. Petit tour d’horizon afin de vous donner la bonne excuse pour ajouter la pièce juste à votre dressing. Mais attention qui dit haut à rayure inspiré du dressing masculin ne veut pas dire qu’il vous suffira d’enfiler la chemise de monsieur.

Je commence avec l’évènement mode la semaine : la sortie de la collection Victoria Beckham pour les supermarchés Target. Target c’est un peu le Monop’ américain, juste 20 fois plus gros. Très beau coup de pub pour Posh qui suit les pas de Gautier, Missoni, Philip Lim et beaucoup d’autres collaborations de ce géant américain. La pièce maitresse de la collection : une robe rayée blanche et bleue (tiens donc !) en popeline à la coupe sobre et structurée. Un vrai régal si vous arrivez à mettre la main dessus car pour l’instant elle est « sold out ».

 Target x Bekham

On ne se démonte pas, et on va chercher du côté de mes marques chouchou Self Portrait et Storets. On y trouve là aussi des perles bleues et blanches version début 19e siècle mais avec un twist contemporain : vive les manches gigots, les nœuds et les volants ! Je rajoute un autre de mes coups de cœur récents : la marque chinoise Romwe. Exclusivement online et très abordable.

Voilà de quoi donner un coup de peps facile et raisonnable à votre garde-robe.

Bon shopping et see you next week !

Pour encore plus d’inspirations mode, découvrez ici le tee-shirt à message de Victoria Beckham ou encore la présentation de sa ligne pour Target