Mode

Shopping Saint-Valentin : les 25 robes pour faire craquer sa moitié

 Shopping Saint-Valentin, les 25 robes pour faire craquer sa moitié

Une pièce, trois styles, et à chacune sa robe.

Une robe sexy

Pour séduire sans se cacher et faire fondre votre moitié, on mise sur une robe sexy. Courte, près du corps et peu pudique, on la choisit dans une couleur forte (noir, rouge, vert émeraude) et on la porte avec des escarpins pas trop hauts (pour rester de bon goût) ou des babies pour contraster. Le truc en plus ? On la porte avec une grande veste d’homme pour un look encore plus sexy.

Une robe romantique

Pour les cœurs tendres et les adeptes du look gipsy bohème, on choisit une robe romantique. Douce et aérienne, on la shoppe dans des teintes claires, pastel ou crème, et des matières légères (voile, soie, satin, dentelle). On la porte avec des chaussures ouvertes ou une paire de boots en daim, un pardessus, une pochette, et le tour est joué.

 Carrie Bradshaw

Une robe structurée

Pour un look plus moderne et moins attendu, on shoppe une robe structurée, stylée, une pièce forte pour sortir du lot. On joue sur les couleurs, les formes, les volumes ( très cintrée, à épaulettes ou asymétrique) et les détails pour affirmer son style ett sa personnalité. Côté accessoires et chaussures, on la joue soft pour ne pas trop en faire ; une paire de talons bas, des escarpins classiques ou même des mocassins, à vous de voir !

 Shopping Saint-Valentin, les 25 robes pour faire craquer sa moitié