Mode

Soldes : on fond pour les pièces de chez J CREW

 J Crew fashion style

Jupes à gogo, pulls colorés et hauts de soirée super stylés, on se rue chez J Crew pour profiter des soldes et se refaire une garde-robe !

Marque phare aux Etats-Unis et temple de la coolitude, depuis que Jenna Lyons est arrivée à sa tête, la marque J Crew cartonne et séduit la planète. Implantée en France il y a deux ans, son dernier défilé n’a fait que confirmer sa position dans le milieu de la mode. A la fois chic et décalé, relax et stylé, on adore ses looks et on profite des soldes pour shopper trois pièces à porter sans tarder !

 

Une jupe stylée

Mini, midi, à motifs, sobre ou colorée, jamais la jupe n’aura été aussi déclinée. Et l’hiver, c’est le meilleur moyen de rester sexy sans risquer la grippe. On la porte avec de gros collants, noirs ou de couleur, et on adopte fissa la jupe droite blanche pour un look ultra moderne.

 Jupe J Crew

Un pull d’hiver coloré

Rouge, rose, bariolé, on craque pour ces pulls d’hiver qui égayent notre look et nous donnent de l’allure. On les porte avec un jean et des boots ou un pantalon en cuir et des bottines pour une silhouette rock !

Un haut de soirée qui fait de l’effet

En soie, en laine ou en coton, les tops J Crew sortent de l’ordinaire par leurs formes et leurs motifs. Chics et décontractés on les porte de jour comme de nuit avec tous les styles. On fond pour le crop top bleu nuit à porter avec un jean ou une jupe assortie.