Mode

Stylée en jogging !

Casual, sophistiqué, chic, le jogging devient LA pièce caméléon et versatile qui s’invite à toutes les heures dans notre quotidien. Décryptage, astuces, et conseils pour mixer twister et superposer avec cette style son jogging qui porte bien son nom car nos vies ressemblent de plus en plus à un marathon où courir en serait le maitre mot.

Ce qui est souvent drôle, dites le moi si je me trompe, mais très peu de femmes arrivent à marcher toute la journée perchées sur des hauts talons, moulées dans une robe inconfortable et à conserver une allure décontractée.  Si vous regardez dans la rue souvent la démarche fluide d’une femme bien dans « ses baskets » lui donne une allure irrésistiblement dynamique et cool. Le glamour ne vient pas d’une jupe courte, d’une paire d’escarpin qui donnerait le vertige mais d’une attitude, d’une confiance en soi, qui permet d’ « habit »-ter son vêtement.

Bref, quand une tendance se revèle être en plus une zone de confort par excellence impossible de ne pas succomber ! Pour celles qui n’ont pas osé s’y mettre, Kenza va vous donner tous ses conseils et astuces nécessaires pour l’adopter avec style au quotidien en déclinant trois versions (casual, sophistiquée et working girl) ! Et finir par vous recommander ses joggings coups de coeur et abordables que vous pourrez shopper en ligne ! Tout le monde a son survêt !

CASUAL /

  • Les looks qui nous inspirent en images et les combinaisons qui fonctionnent
  1. Conseils et astuces : JOUEZ LES DECALAGES ! 
  • Osez le mix de styles et de matières pour ne pas céder au total look sportswear (qui nous ferait passer pour une joggeuse égarée…).
  • Jouez la carte du Mix & Match !
  • On assume son look travaillé, l’air de rien !
  • Astuces : jogging sobre + tennis coloré !

2. Conseils et astuces : JOUEZ LES VOLUMES  ! Avec un jogging oversize + top oversize.

3. Conseils et astuces : JOUEZ LA COULEUR ! Avec un jogging coloré + un basique tout droit   sorti de votre dressing (ex : le perfecto noir ou le bomber). 

WORKING GIRL /

  • Les looks qui nous inspirent en images et les combinaisons qui fonctionnent

    1 . Conseils et astuces :  MIX & MATCH POUR GOMMER l’EFFET SPORSWEAR ! On peut même porter le jogging au bureau!. Choisir un bas de jogging large « loose », type pantalon oversize. Pour le haut, on mise sur des matières féminines : soie, dentelle, cachemire ou la fameuse chemise blanche… Et on peut se permettre le blazer ou le caban. On oublie les baskets, on choisit derbies, escarpins boots, compensés avec un  jogging loose + Chemise et blazer classique.

SOPHISTIQUEE & CHIC /

  • Les looks qui nous inspirent en images et les combinaisons qui fonctionnent

    1 . Conseils et astuces : Porter un jogging le soir, c’est un pari osé, à réserver à celles qui se sentent à la hauteur. Mais quand l’exercice est réussi, le résultat est étonnamment chic ! On joue là encore sur la carte du mix & match, pour gommer l’effet sportswear. On est donc intransigeante sur ce point : talons obligatoires ! On chausse ses stilettos les plus stylés : le joker pour rendre glamour notre jogging.
Pour le haut, on ose un top sexy pour exprimer notre esprit saturday night fever- sous un blazer ou un gilet à paillettes pour un mix inattendu mais parfait. Côté accessoires, on peut s’armer d’une jolie pochette, accessoire de soirée par excellence.

   2. Maquillage travaillé, accessoires raffinés = féminité. Le jogging, pièce en apparence easy s’élève au rang de IT MODE. 

   3. Astuces : Jogging soyeux + pièces sophistiquées + maquillage pour le soir = effet whaou garanti !

SHOPPING DE KENZA /