Mode

Take a walk on the « white » side

Le blanc signe de pureté et de lumière est devenu un atout mode qui traverse les saisons avec le même engouement. A en croire les prévisions mode repérées sur les défilés Hiver 2016 ou Croisière 2017, la blanc immaculé reste la valeur sûre d’un look détonnant de modernité minimaliste que vous le choisissiez pure en total look,  ou associé à du noir ou des imprimés voire à superposer.

Bref, focus en images…

Les défilés nous inspirent, et vous comprendrez vite que le blanc se porte dans tous ses états et quelque soit votre style /

Porter le blanc en version superposée pour la rentrée  /

Et si le total look blanc n’était pas réservé qu’aux mariées ? Et s’il se portait de l’été à l’hiver compris… vous connaissez cette fameuse phrase des magazines féminins que nous allons reprendre avec humour : white is the new black » ! Bref tout ça pour dire que le blanc se porte du matin au soir et toute l’année….

Comment le porter ?  En total look ou en version minimaliste pour ne pas commettre d’impair si vous hésitez.

La rédac vous a sélectionné les plus belles pièces intemporelles blanches à shopper online dès maintenant /

Les robes blanches /

Les tops et t-shirts blancs /

Les pantalons, jupes, vestes et accessoires blancs /

Donc si on résume, prenez dans vos dressings tout ce que vous avez de blanc et créez vous un look solaire des pieds à la tête et vous aurez tout bon ! Fastoche, non ? Comme ça le matin, pas de prise de tête !  Et soyez tranquilles, les tendances annoncent le blanc comme valeur sûre pour l’année à venir donc on ose le ton sur ton sans hésitation! Elégant, minimaliste et raffiné, le blanc est partout, et en total look c’est encore mieux !