Mode

Tendance mode : la simplicité versatile

 La simplicité versatile sera le mot d’ordre des tendances à venir

La femme est singulière mais elle conjugue ses vies aux plurielles. Alors sélectionnons les pièces versatiles dans lesquelles investir dès maintenant.

Nous avions déjà, dans un article intitulé H&Merveilles, parlé de la possibilité de se faire plaisir en étant raisonnable surtout après l’été et l’arrivée de la rentrée. Alors hier à la rédaction nous avons reçu le nouveau catalogue de chez H&M,  nous donnant envie de faire un point sur les tendances à adopter dès maintenant. L’été bat son plein mais quoi de plus agréable sur son transat que de faire son shopping en ligne. On a le temps de prendre son temps… alors pour une fois, on ne s’en privera pas.

La rentrée ou la tendance d’une nouvelle féminité versatile /

Cet été ou pour cette rentrée, misez sur des pièces versatiles telles : le foulard ou le sarong à porter en jupe ou en poncho version ceinturée. Ou sinon pensons contradiction en portant une jupe plissée, avec un sweat à capuche. Ou pour finir :  un jean à ourlets bruts avec the « cherry on the cake » : le manteau long qui est LA pièce phare de la saison. Les looks seront donc sobres mais résolument expressifs. Un style à la simplicité féminine efficace dont nous sommes définitivement fan.

Prenons l’exemple du foulard qui vous offre de multiples possibilités /

 Un foulard en top
 Un foulard en bracelet
 Un foulard en bandeau
 un foulard en ceinture, ou en bandeau et pourquoi autour d'une anse de sac

La clé de cette tendance /

Les mélanges de textures qui remplace les mélanges de couleurs. Un style qui se veut personnalisé, pour ne ressembler qu’à vous. Donc on mise sur du décontracté chic, en associant des pièces simples avec des pièces les plus intrigantes de la saison que l’on viendra marier avec des accessoires aux caractères bien trempés et de jolies chaussures ou baskets.

Et H&M a frappé juste sans nous ruiner, focus sur les pièces à shopper online dès maintenant, notre sélection correspond à notre ADN, ne pas accumuler mais sélectionner les justes pièces qui seront des basiques au style assuré. L’objectif étant de se construire un dressing efficace en refléchissant à l’ensemble de sa garde robe et non uniquement à la pièce en plus qui nous plait mais qui malheureusement n’ira avec rien de ce que l’on a déjà.

Voici la sélection shopping « une pièce plusieurs possibilités » de la rédac /