Mode

Tendance WTF : le pire maillot de bain de tous les temps qui affole les USA

Encore à la recherche de la pièce rare pour cet été ? Ce maillot de bain risque de hérisser les poils de pas mal de monde !!

« I’m sexy and I’m know it ». Tandis qu’à l’arrivée de l’été les poils et les muscles deviennent un sujet central, d’autres parviennent à les détourner pour en faire un article de mode phénoménal ! En quête du perfect body pour cet été ? Ce maillot de bain qui affiche le torse velu d’un homme sera peut-être idéal pour décomplexer (et s’attirer tous les regards!!). Serait-ce une matérialisation du body positive ou d’une pointe de féminisme ? Ou tout simplement une bonne pièce à acheter pour vêtir une amie lors d’un enterrement de vie de jeune fille en bord de mer ? Quoi qu’il en soit, voici un maillot de bain avec lequel ce n’est pas « l’arbre » mais « le poil » qui cache la forêt.

 Tendance WTF : Vloggist a découvert le pire maillot de bain de tous les temps !!

Entièrement fabriqué en Californie, le maillot de bain « Sexy Chest One Piece Swimsuit » a été créé par la marque Américaine Beloved Shirt. Sous le hashtag : #BelovedStateOfMind, elle entend promouvoir une acceptation de son corps pour ne plus être introvertie.

Comble du mauvais goût ? Pour la modique somme de 49$95, le maillot de bain existe en 3 teintes différentes pour s’adapter à toutes les carnations ! Vous pouvez ainsi bronzer sans vous soucier des démarcations, en choisissant une teinte selon le niveau de votre hâlé. Du XS au XL il y en aura pour toutes les morphologies.

Ce maillot de bain qui fait déjà des vagues sur les plateaux de TV Américains, promet de créer des raz-de marées à quiconque osera le porter pour se baigner.