Mode

Top 10 des looks vus sur Instagram

Les 10 comptes Instagram « mode » qui ont retenu notre attention cette semaine vont vous inspirer.

I – Les « must have » de cet hiver : Les manteaux oversizés lumineux (de blanc à écru) ou à carreaux.

Les manteaux oversizés à carreaux, elle en veulent toutes ! Pernille mise sur celui de chez Mango quand Topshop en propose un équivalent. India approuve cette tendance en s’emmitouflant dans le sien, comme dans une zone de confort pour affronter le froid en douceur tout en étant stylée. Vous pouvez toujours vérifier dans les placards de vos parents ou grand-parents, peut-être qu’un trésor peut s’y cache ! Ou deuxième option la grisaille vous mine mais ça ne vous empêchera pas d’être lumineuse en vous parant d’un manteau oversizé blanc ou écru.

Check-point???? @mango #mangogirls #mango

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Only thing I love about winter are the big heavy coats! #winter #indiasinsights #coats

Une photo publiée par indiasinsights (@indiasinsights) le

 

II –  Self Portrait la marque secrète et accessible des stars 

Les photos ont fait le tour de la planète, Kate Middleton a craqué sur une robe de Chez Self Portrait. Marque dont nous vous avons souvent parlé. Les designs sont pointus, les coupes parfaites, et les matières nobles et des prix accessibles. Bref, une marque qui ‘il faut suivre de près avec l’arrivée des fêtes vous pourrez surement y trouver la tenue de vos rêves. Pour plus d’explications, voici notre article consacré à la marque.

 

 

III – La couleur « tan » : des pieds à la tête !

Elles en portent qu’elle soit blonde, brune ou châtain. En trench, en pantalon ou en veste c’est une couleur presque neutre que vous pourrez harmoniser très facilement.

Suede textures in Paris where it’s starting to feel like fall! @aerin ???????????????????????????????? #AERINaccessories

Une photo publiée par Olivia Palermo (@oliviapalermo) le

Terracotta overload ???????????? See it on the blog (link in profile)

Une photo publiée par BROOKE TESTONI (@brooketestoni) le

 

IV – Superposition : Les 2 tendances à tester

On superpose un collant sous un jean troué ! Alors c’est sur si vous cherchez à vous protéger du froid on oublie de collant résille et on opte pour un collant plus couvrant. Pour finir on superpose deux jupes entre elles et le résultat et plutôt pas mal.