Mode

Tour du monde du style #10

 Tour du monde du style #10
Plus que quelques jours avant la reprise et toujours la même question : Que porter ? 
Et oui, tous les ans, c’est la même chose. On revient de vacances, habitués au maillot de bain et au paréo quand soudain, il faut replonger dans la vie et oublier les journées de farniente. Si vous n’avez pas d’inspiration pour la rentrée (car oui, on sait que c’est toujours compliqué de trouver la tenue idéale) ne vous inquiétez pas, on va vous sauver la vie. Nos blogueuses ont bien compris les règles pour créer un look parfait, et quand on regarde de plus près, il est facile pour nous de décrypter les points essentiels à la construction stylistique d’un ensemble au top.
Voici donc les règles de la tenue de rentrée idéale :
– Le premier point est le plus important de tous: restez fidèle à votre style. Ce n’est pas le jour pour tenter des folies vestimentaires. Vous devez vous sentir en confiance et à l’aise.
Pensez confortable, privilégiez des matières agréables à porter. Si vous vous sentez étouffée ou gênée, cela se ressentira dans votre comportement.
Mixez le chic et le casual. Personne ne vous interdit de porter une jupe courte ou un haut décolleté pour le premier jour, mais cassez le côté trop sexy avec une bonne paire de basket !
Pensez au sac, vous vous cherchez des excuses tout au long de l’année pour faire du shopping, et bien là vous en avez une bonne.
Essayez votre tenue avant. Ne prenez pas le risque de vous retrouver le matin même en pleine crise d’essayage …

Les équivalents sélectionnés par la rédac’ /