Mode

Tour du monde du style #17

 Tour du monde du style #17 : la parfaite journée détox

Détox par ci, détox par là ! Depuis ces derniers mois, on avoue avoir l’impression d’entendre ce mot partout chez nos blogueuses. Mais que font-elles pour « détoxifier » leur quotidien ? Après avoir fait nos petites fouines sur Instagram, nous avons (presque) réussi à retracer la parfaite journée détox d’une influenceuse.

Pour toute bonne blogueuse qui se respecte, la journée commence par un bon petit déjeuner (bio évidemment) à base de fruits, de thé (détox pas besoin de préciser) et d’une petite salutation au soleil car il ne faudrait pas oublier d’être en accord avec la nature non ?

Après les petits rendez-vous du matin et divers shooting photos, vient l’heure du déjeuner. Au menu, petite salade et smoothie (bio toujours, bah oui) le tout présenté dans un belle assiette qui finira sur Instagram. L’après-midi, c’est le moment du sport ! Direction la salle pour une petite séance de renforcement musculaire ou une session de Yoga (yoga bikram c’est encore mieux !) Puis, retour à la maison pour se récompenser avec une petite sucrerie (oui, on fait un break et on ose la pornfood une fois dans la journée …)

Le soir venu, prenons soin de nous ! Petit masque et gommage fait maison ( l’avantage du fait maison c’est que nous ne sommes par surprises par les ingrédients, vous pouvez retrouver toutes nos recettes ICI et ICI, ou suivez les conseils et la routine soin d’Audrey dans sa video la semaine). On vous avoue qu’on n’a pas toutes le temps de jouer la détox du matin au soir, mais rien ne vous empêche d’ajouter quelques petits gestes de cette parfaite routine dans votre quotidien …

Alors bonne détox à tous !