Mode

Tour du monde du style#11

Mon sac ma vie. Et oui, car après tout, c’est bien lui qui vous suit chaque jour. Alors, quoi de mieux que la rentrée pour se faire un nouveau meilleur ami ? Tout au long de nos journées et de nos soirées, nos sacs sont nos compagnons les plus fidèles, grands gardiens de toute notre vie. Il est donc important de bien choisir son sac selon les situations.

Toujours le nez plongé sur les comptes instagram de nos blogueuses favorites, nous sommes allés fouiner dans leurs sacs à main selon les circonstances.

Dans la vie de tous les jours : On pense pratique, vous allez trimbaler votre sac toute la journée à droite et à gauche, alors on évite les pochettes à tenir à la main et on privilégie les sacs à anse et les sacs à dos. – Pour la taille, on a une petite astuce pour vous faciliter la vie ! Prenez un sac dans lequel rentre un ordinateur portable. C’est la taille idéale !

Pour les soirées : Pensez petit sac, personne n’a envie de s’encombrer avec un valise toute la soirée. – Si vous optez pour une pochette, essayez de trouver une pochette avec une chaîne amovible, c’est toujours agréable de pouvoir libérer ses mains.

Pour les voyages : Qui dit voyage dit vêtements alors pour le coup, on opte pour les sacs format 48h minimum. – Si vous placez votre sac en soute, pour celles qui voyagent en avion, évitez les sacs de marque. Ils risqueraient d’être fortement abîmés.

 Mon sac ma vie. Et oui, car après tout, c'est bien lui qui vous suit chaque jour. Alors, quoi de mieux que la rentrée pour se faire un nouveau meilleur ami ?
 Mon sac ma vie. Et oui, car après tout, c'est bien lui qui vous suit chaque jour. Alors, quoi de mieux que la rentrée pour se faire un nouveau meilleur ami ?

La sélection shopping de la rédac :