Mode

Un maillot de bain personnalisé, ça vous dit ?

Calzedonia dévoile un service inédit pour un été tout en style. Au programme ? Des maillots de bain entièrement personnalisables !

Après les t-shirts à messages dont on raffole déjà depuis quelques saisons, nous allons enfin pouvoir imaginer et réaliser le une-pièce de nos rêves grâce à Calzedonia ! Pour un été au top, la griffe italienne annonce le lancement d’une collection de maillots de bain 100% personnalisables. Pour customiser votre modèle dans les règles de l’art, la marque a vu les choses en grand : vous pourrez choisir entre 4 couleurs de maillots (blanc, vert kaki, noir, rouge) et pas moins de 6 couleurs pour clamer haut et fort votre message (blanc, noir, or, rouge, rose ou gris). Calzedonia proposera également plusieurs coupes afin de matcher avec toutes les morphologies.

L’idée ? Créer un véritable squad de vacancières où chacune arborerait son prénom ou son mantra préféré sur les plages ensoleillées. Disponibles en boutiques et sur l’e-shop à partir de mi-mai, les maillots de bains seront vendus au prix de 39€ (+ 10€ pour le service sur-mesure de personnalisation).  La rédac’ de Vloggist trépigne d’impatience !

Et en attendant de pouvoir craquer pour un maillot de bain unique signé Calzedonia, découvrez vite nos 20 modèles coups de coeur pour cet été.