Mode

Uniqlo x Ines de la Fressange, le 7ème volet

Pour la 7ème fois consécutive, Ines de la Fressange lance une collection imaginée avec la marque japonaise. Un vestiaire printanier à découvrir en boutique dès le 2 février 2017.

Alerte mode ! Ines de la Fressange et Uniqlo célèbrent leur 7ème collaboration. Inspirée du Sud de la France, cette nouvelle collection Printemps-Été 2017 dévoile 68 pièces qui évoquent la liberté, le climat chaud, l’air marin et les paysages sublimes de la cité phocéenne. Manteaux, blouses, chemises, vestes, jupes, pantalons, robes… La garde-robe est composée d’intemporels qui se veulent simples mais aussi de créations esprit sportswear à l’instar des vestes en satin et des polos de sport. Une ligne qui sent bon l’été, déclinée dans une palette de couleurs fraîches et ensoleillées comme le bleu indigo (une teinte chère à la jolie parisienne) ou le bleuet qui rappellent le littoral marseillais.

À la fois chic et confortable, cette nouvelle collection capsule qui sera dévoilée en deux temps pourra être shoppée en magasins Uniqlo et sur l’e-shop dès le 2 février 2017.  Panier en osier, espadrilles tricolores, blouses fleuries… Notre petit doigt nous dit que les modeuses vont attendre les premiers rayons de soleil printaniers avec grande impatience !