Mode

Victoria Beckham lance sa collection à prix super abordable

 Collection Victoria Beckham x Target

Victoria Beckham frappe encore la fashion sphère et sort une collection en collaboration avec Target, l’un des plus gros distributeur discount des USA.

Depuis qu’elle a délaissé son micro pour construire son empire fashion, Victoria Beckham est une styliste accomplie qui excelle. Look minimaliste, coupes chic et féminines son vestiaire est glamour. En 2014 elle remportait le trophée de la marque de l’année aux British Fashion Award. Reconnue par ses pairs, cette distinction scellait son influence dans le monde de la mode et la crédibilité de sa griffe. La voilà entrée dans une nouvelle ère, celle de faire profiter au plus grand nombre son style et son inspiration.

Disponible dès le 9 avril, sa collection capsule pour Target promet des pièces stylées, à prix abordable. Elle inclus des vêtements et des accessoires qui oscilleront entre 6 $ et 70 $. Du nouveau né, aux enfants, en passant par les tailles XS et plus size, aucune silhouette n’est oubliée. Mères/filles pourront ainsi accorder leur tenue façon « mini-moi ». Une première pour Victoria Beckham qui étend son champ créatif en mettant un pied dans l’univers de l’habillement enfant. Sa plus grande source d’inspiration a été sa petite Harper (of course) qui fêtera ses 6 ans cette année. C’est en se basant sur son rôle de maman et en connaissant les goûts de sa fille, qu’elle a imaginé une collection de vêtements confortables et élégants. Comme elle le souligne “It was about celebrating my relationship with Harper ».

Dessin de lapin, teintes pastels, imprimés floraux, un vent printanier souffle sur sa gamme qu’elle voulait “girly, fun, happy”. Dévoilée sur son compte instagram, la vidéo de présentation de la collection est rythmée d’un fond sonore en accord avec son univers et sa carrière, (retrouvez-la ci-dessous). Un clin d’oeil à son girls band ? Un message adressé pour rendre notre vestiaire et notre vie pop et épicée ? L’air choisi n’est autre que « Spice up your life » l’un des tubes des Spice Girls qui l’avait propulsé.

En vente sur son site internet d’ici quelques jours (avec livraison à l’international), la collaboration Victoria Beckham x Target permet de se faire plaisir avec des vêtements punchy tout en préservant son porte-monnaie…voilà une collection qui s’arrachera à vitesse grand V.

Pour plus d’inspiration Mode, copiez le look de Victoria Beckham dans les moindres détails juste ici.

#VBXTarget link in bio X Register on my website.My favorite look from my Target collection #callalilly X VB

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le