Mode

Wanted : Top 9 des jeans tendances à moins de 60 euros

 Wanted : Top 9 des jeans tendances à shopper dès maintenant. Alexa-Chung-Pinterest

Le jean c’est comme les hommes, il en existent pour tous les gouts. Mais voici la sélection de Vloggist pour que vous trouviez la coupe parfaite : avoir de jolies fesses, des jambes rallongées, bref celui dont vous n’aurez pus envie de vous séparer. Alors quand Topshop lance sa collection, on est là pour vous aider à décrypter celui qui sera fait pour vous. Iconique et toujours cool, le jean est l’indispensable versatile de toute garde-robe, mais trouver le modèle qui vous mettra le plus en valeur n’est pas facile. Passage en revue des 9 coupes tendances à shopper dès maintenant.

LE SKINNY TAILLE MI-HAUTE

Il s’appelle le LEIGH, il existe dans toutes les finitions possibles (44 modèles proposés : déchirés, délavés et de toutes les couleurs) et même en version femmes enceintes. Ce jean slim ultra-doux arbore une coupe mi-haute soutenant bien les hanches. A porter tous les jours quelque soit vos activités, il deviendra votre meilleur allié. Selena Gomez ne le lâche plus !

 Selena Gomez ne le lâche plus !

LE SKINNY TAILLE HAUTE

 SKINNY TAILLE HAUTE

Il se nomme le JAMIE et il existe pour toutes les femmes (133 modèles existent : femme de toutes les morphologies + femmes enceintes) et il est vendu dans toutes les couleurs, dans toutes les matières (cuir, jean, simili cuir, vinyle) et toutes les finitions. Chloé Kardashian y a succombé en version classique. Mais n’hésitez pas à choisir un modèle plus sophistiqué ou personnalisé qui ne viendra pas dans votre dressing être le énième même jean que tous ceux que vous avez déjà.

LE TAILLE MI-HAUTE COUPE DROITE

 TAILLE MI-HAUTE COUPE DROITE

Il s’appelle le STRAIGHT et le jean droit c’est la coupe de la saison. Dans un denim légèrement streché, ce jean affiche une taille mi-haute et suit la courbe des hanches pour flatter votre silhouette. La collection STRAIGHT décline 42 modèles différents (couleurs, matières, déchirures, ourlets frangés et jolies broderies).

LE SKINNY TAILLE SUPER HAUTE

 SKINNY TAILLE SUPER HAUTE

Le JONI allie la taille haute qui affine toutes les morphologies et sa coupe skinny rend ce modèle totalement féminin. Pour celles qui souhaiteraient contraster, misez sur des chaussures décontractées type boots ou baskets. Et il faut croire que Selena Gomez n’a pas su choisir et a aussi craqué pour le modèle JONI.

 Selena Gomez Joni

LE BOYFRIEND SLIM

 BOYFRIEND SLIM

Androgyne et décontracté, le LUCAS contrastez son style tranquille avec des sandales chics et une chemise blanche et un blazer noir. A matcher avec des accessoires féminins pour équilibrer la silhouette et dompter la tendance « féminin masculin ».

 Jeans Lucas

LE SLIM TAILLE HAUTE

 SLIM TAILLE HAUTE

Le jean ORSON est le plus féminin de tous et il saura mettre vos jambes en valeur avec des chaussures à talons tout comme Kendall Jenner.

 Jean Orson

LE TAILLE HAUTE ET JAMBES FUSELÉES

 TAILLE HAUTE ET JAMBES FUSELÉES

Tout droit venu des années 90, le jean MOM est là pour rester. Doté de jambes fuselés, notre modèle signature ne manque pas de confort.

LE COUPE BOYFRIEND DÉCONTRACTÉ

 COUPE BOYFRIEND DÉCONTRACTÉ

Envie d’un jean plus casual ? Il s’appelle HAYDEN. Et toutes les stars se l’arrachent même pour un look tapis rouge comme Gigi Hadid.

 

 Hayden Jeans

LE JEAN CROP ÉVASÉ

 JEAN CROP ÉVASÉ

Il porte le nom de CROP. Il épouse les formes des hanches tout en étant évasé. La sensation de denim rigide et une finition coupée à vif donne un aspect rétro à cette forme du moment. Portez-le avec un top glissé à l’intérieur pour en accentuer la silhouette évasé et allonger la jambe.

Retrouvez tous nos articles complémentaires sur le même thème : 

5 façons de porter le jean boy friend

DIY jean customisé : mode d’emploi et inspirations tendances

Zoom sur le bon jean : mode d’emploi et shopping